
Depuis le 12 Octobre dernier, vous pouvez suivre les programmes de Radio Chrono sur le 87.6 mais également sur le site internet radiochrono.fr.
Des reportages, des jeux, des animations, un programme bien complet cette année pour Radio Chrono.
Depuis de nombreuses années, la radio de la manifestation, Radio Chrono, émet ses programmes pendant la période de la fête. Cette année, les équipes de Radio Chrono se sont encore plus mobilisées pour vous permettre d'avoir de nombreuses animations et reportages à l'antenne.
Dès 8h et jusqu'à 12h retrouvez Pascal avec La Musique à la Demande.
A 13h, retrouvez William avec son journal puis l'invité du Jour.
De 14 à 16h, Emission "Plein Feu" avec des reportages en entreprises, animé par Marion.
A 18h, le journal de William et rediffusion de l'Invité du Jour.
de 18 à 20h, Musique à la Demande.
20h - 21h, Julien & Co "Les Groupes du Cru".
Beaucoup d'animations et de lots à gagner chaque jour.
Pour contacter Radio Chrono, que ce soit pour la musique à la demande ou même passer un message à l'antenne ( dédicace, question à l'invité du jour ), appelez le 02 51 63 93 76, envoyez "CHRONO" suivi de votre numéro de téléphone et de votre message au 6 19 69, ou encore par e-mail à radio@radiochrono.fr.
Retrouvez toutes les émissions et le direct sur www.radiochrono.fr
Radio Chrono, vous pouvez l'écouter sur le 87.6 en FM mais également sur le site Internet www.radiochrono.fr.